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Communication professionnelle

Accueil physique et téléphonique - EG008
Objectifs :
Comprendre l'importance de la fonction d'accueil

Améliorer ses techniques d'accueil

Acquérir des comportements verbaux et non verbaux. Voir plus...

Accueillir du public dans une situation tendue et conflictuelle - EG009
Objectifs :
Anticiper et prévenir les situations tendues
Adopter une attitude appropriée dans une situation d'accueil difficile
Contenir l'agressivité de l'accueilli. Voir plus...

Certificat Voltaire*
4 niveaux

Communication interne - EG006
Objectifs :
Identifier les enjeux de la communication dans l'entreprise
Créer et animer la communication de l'entreprise
Concevoir une charte de communication interne Voir plus...

Communication non verbale - EG094
Objectifs :
Maîtriser les mouvements et gestes dans une situaiton de communication
Identifier les mouvements et gestes de son interiocuteur
Développer sa communication non verbale pour en faire un atout dans les situation de communication
. Voir plus...

Communication non violente - EG005
Objectifs :
Connaître les notions fondamentales en communication
Elargir ses potentialités et ses limites en matière de communication
Développer la bonne attitude de communication dans les situations délicates Voir plus...

Optimiser sa communication professionnelle - EG119
Objectifs :
Apprendre à s'exprimer avec aisance en toute situation
Se préparer efficacement et maîtriser ses émotions
Maintenir l'attention de son ou de ses interlocuteurs. Voir plus...

Prendre la parole en public - EG004
Objectifs :
Savoir captiver l'attention de son auditoire
Structurer son discours
Connaître les techniques pour gérer son trac. Voir plus...

Traiter les appels difficiles - EG199
Objectifs :
Faire face aux appels clients difficiles dans la relation client par téléphone
Apprendre à se mettre sous contrôle
Gérer ses émotions pour les transformer en comportements constructifs. Voir plus...

 *éligibles CPF