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Communication professionnelle

Accueil physique et téléphonique - EG008
Objectifs :
Comprendre l'importance de la fonction d'accueil
,
Améliorer ses techniques d'accueil
,
Acquérir des comportements verbaux et non verbaux. Voir plus...

Accueillir du public dans une situation tendue et conflictuelle - EG009
Objectifs :
Anticiper et prévenir les situations tendues,
Adopter une attitude appropriée dans une situation d'accueil difficile,
Contenir l'agressivité de l'accueilli. Voir plus...

Certificat Voltaire*
4 niveaux

Communication interne - EG006
Objectifs :
Identifier les enjeux de la communication dans l'entreprise,
Créer et animer la communication de l'entreprise,
Concevoir une charte de communication interne Voir plus...

Communication non verbale - EG094
Objectifs :
Maîtriser les mouvements et gestes dans une situation de communication,
Identifier les mouvements et gestes de son interlocuteur,
Développer sa communication non verbale pour en faire un atout dans les situation de communication
. Voir plus...

Communication non violente - EG005
Objectifs :
Connaître les notions fondamentales en communication,
Élargir ses potentialités et ses limites en matière de communication,
Développer la bonne attitude de communication dans les situations délicates Voir plus...

Optimiser sa communication professionnelle - EG119
Objectifs :
Apprendre à s'exprimer avec aisance en toute situation,
Se préparer efficacement et maîtriser ses émotions,
Maintenir l'attention de son ou de ses interlocuteurs. Voir plus...

Prendre la parole en public - EG004
Objectifs :
Savoir captiver l'attention de son auditoire,
Structurer son discours,
Connaître les techniques pour gérer son trac. Voir plus...

Traiter les appels difficiles - EG199
Objectifs :
Faire face aux appels clients difficiles dans la relation client par téléphone,
Apprendre à se mettre sous contrôle,
Gérer ses émotions pour les transformer en comportements constructifs. Voir plus...

 *éligibles CPF