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Gestion de la relation client* - FD002

 

 

Objectifs :
Développer l'excellence de la relation client pour aboutir à un engagement durable de la clientèle          
Personnaliser et individualiser la relation client, structurer et planifier les actions
Gérer l'insatisfaction client
Optimiser l'insatisfaction client comme opportunité et développement de l'amélioration continue

Programme :
Module 1 : Maîtriser les outils pour optimiser la relation client
Module 2 : Développer une communication efficace de la relation client
Module 3 : Gérer l'insatisfaction client
 
Pré-requis :
Aucun pré-requis spécifique
 
Programme détaillé :
Téléchargeable ici
 
Validation de blocs de compétences :
Non concerné
 
Equivalences / Passerelles :
Non concerné
 
Suite de parcours :
Non concerné

Durée :
de 42h à 154h selon positionnement


Dates :

Entrées et sorties permanentes
Nous consulter

Tarif :
Selon le positionnement


Débouchés :
Responsable Service Client
Responsable de la Relation Clientèle
Chargé de clientèle
Directeur clientèle


Taux d'obtention :

non concerné
 
*formation éligible au CPF

 Satisfaction
NC

 

 

 

 

 

 

MAJ : Octobre 2020