NOUS CONTACTER
![]() |
![]() |
|
||
02.31.43.96.10 |
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
400, Boulevard Charles Cros |
Réclamation du Client particulier : Le client particulier peut adresser toute réclamation à l'Organisme de Formation directement à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. En application de l’article R.616-1 du code de la consommation, il a en outre la faculté, préalablement à toute action contentieuse, de recourir au médiateur de la consommation : C&C Médiation - 37, rue des Chênes - 25480 Miserey Salines - www.cc-mediateurconso-bfc.fr . La médiation est un processus de règlement amiable des litiges gratuit, confidentiel, et rapide que chaque partie est libre d'accepter et d'interrompre à tout moment. Lien électronique vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL)