ACCUEIL |
BUREAUTIQUE |
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE |
✓ Accueil physique et téléphonique |
✓ Découverte de l'environnement Windows |
✓ Anticiper et désamorcer les situations difficiles |
✓ Accueil téléphonique |
✓ Excel |
✓ Communication interne |
✓ Accueillir du public dans une situation tendue ou conflictuelle |
✓ Internet comme outil de travail |
✓ Communication non verbale |
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✓ Outlook |
✓ Communication non violente |
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✓ Powerpoint |
✓ Conduire et animer des réunions |
COMPTABILITE |
✓ Word |
✓ Mieux communiquer au téléphone |
✓ Bilan, compte de résultat et analyse financière |
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✓ Optimiser sa communication professionnelle |
✓ Budget : méthodes et bonnes pratiques |
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✓ Prendre la parole en public |
✓ Calculer la dernière paie |
DEVELOPPEMENT PERSONNEL |
✓ Prise de notes et rédaction de comptes-rendus |
✓ Comptabiliser la paie |
✓ Développer son assertivité |
✓ Traiter les appels difficiles |
✓ Comptabilité Niveau I |
✓ Gérer son stress, prendre du recul |
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✓ Comptabilité Niveau II |
✓ Gestion du temps et des priorités |
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✓ Comptabilité pour les non comptables |
✓ Gestion et prévention des conflits |
ECRIRE SANS FAUTE |
✓ Contrôle de gestion |
✓ Maîtriser ses émotions |
✓ Certificat Voltaire : Objectif 800 |
✓ Déclaration de TVA |
✓ S'affirmer dans ses relations professionnelles |
✓ Ecrire sans faute |
✓ Facturation |
✓ Savoir transmettre ses compétences |
✓ Ecrire ses emails sans faute |
✓ Finances |
dans le cadre de l'AFEST |
✓ Rédiger sans faute |
✓ Gestion de trésorerie |
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✓ Gestion financière |
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✓ Lire et construire un budget |
MANAGEMENT |
MARKETING / VENTE |
✓ Maîtriser la paie |
✓ Développer son courage managérial |
✓ Apprendre à vendre |
✓ Maîtriser la paie - perfectionnement |
✓ Développer son leadership |
✓ Marketing client |
✓ Seuil de rentabilité et calcul des coûts |
✓ Formation de formateur |
✓ Négociation commerciale |
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✓ Formation de formateur interne |
✓ Prendre des RDV par téléphone |
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✓ Formation tuteur |
✓ Prospecter par téléphone |
LANGUES |
✓ Management transversal |
✓ Techniques de vente par téléphone |
✓ Allemand |
✓ Manager : conduite du changement |
✓ Vendre et fidéliser |
✓ Anglais - A1 |
✓ Manager les personnalités difficiles |
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✓ Anglais - A2 |
✓ Manager son équipe |
ELIGIBLE AU CPF |
✓ Anglais - B1 |
✓ Managers expérimentés |
✓ Allemand |
✓ Anglais - B2 |
✓ Motiver son équipe |
✓ Anglais |
✓ Anglais - C1 |
✓ Renforcer l'esprit d'équipe |
✓ Découverte de l'environnement Windows |
✓ Anglais - C2 |
✓ Réussir dans ses nouvelles fonctions de manager |
✓ Certificat Voltaire : Objectif 800 |
✓ Espagnol |
✓ Savoir déléguer et responsabiliser son équipe |
✓ Ecrire sans faute |
✓ Italien |
✓ Tableaux de bord |
✓ Ecrire ses emails sans faute |
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✓ Espagnol |
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✓ Excel |
RESSOURCES HUMAINES |
SECURITE |
✓ Internet comme outil de travail |
✓ Administration du personnel |
✓ Sauveteur Secouriste du Travail - Initiation |
✓ Italien |
✓ Concevoir une action de formation |
✓ Sauveteur Secouriste du Travail - Maintien |
✓ Outlook |
✓ Conduire des entretiens difficiles |
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✓ Powerpoint |
✓ Gérer la formation professionnelle |
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✓ Rédiger sans faute |
✓ Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences |
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✓ Sauveteur Secouriste du Travail - Initiation |
✓ Les différentes ruptures du contrat de travail |
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✓ Sauveteur Secouriste du Travail - Maintien |
✓ Les différents contrats de travail |
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✓ Word |
✓ Les fondamentaux du droit du travail |
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✓ Les techniques de gestion de projet |
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✓ Mener des entretiens annuels |
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✓ Mener des entretiens professionnels |
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✓ Recrutement |
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✓ Sécuriser les contrats de travail |
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✓ Sécurisez vos pratiques |
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