loading

NOS FORMATIONS

 

 ACCUEIL  BUREAUTIQUE   COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
✓ Accueil physique et téléphonique ✓ Découverte de l'environnement Windows                     Anticiper et désamorcer les situations difficiles
Accueil téléphonique Excel Communication interne
Accueillir du public dans une situation tendue ou conflictuelle          Internet comme outil de travail Communication non verbale
  Outlook Communication non violente
  Powerpoint Conduire et animer des réunions 
 COMPTABILITE Word Mieux communiquer au téléphone
Bilan, compte de résultat et analyse financière   Optimiser sa communication professionnelle
Budget : méthodes et bonnes pratiques   Prendre la parole en public
Calculer la dernière paie   DEVELOPPEMENT PERSONNEL Prise de notes et rédaction de comptes-rendus
Comptabiliser la paie Développer son assertivité Traiter les appels difficiles
Comptabilité Niveau I Gérer son stress, prendre du recul  
Comptabilité Niveau II Gestion du temps et des priorités  
Comptabilité pour les non comptables Gestion et prévention des conflits ECRIRE SANS FAUTE
Contrôle de gestion Maîtriser ses émotions Certificat Voltaire : Objectif 800
Déclaration de TVA S'affirmer dans ses relations professionnelles Ecrire sans faute
Facturation Savoir transmettre ses compétences Ecrire ses emails sans faute
Finances  dans le cadre de l'AFEST Rédiger sans faute
Gestion de trésorerie    
Gestion financière    
Lire et construire un budget MANAGEMENT MARKETING / VENTE
Maîtriser la paie Développer son courage managérial Apprendre à vendre
Maîtriser la paie - perfectionnement Développer son leadership Marketing client
Seuil de rentabilité et calcul des coûts Formation de formateur Négociation commerciale
  Formation de formateur interne Prendre des RDV par téléphone
  Formation tuteur Prospecter par téléphone
LANGUES Management transversal Techniques de vente par téléphone
Allemand Manager : conduite du changement   Vendre et fidéliser
Anglais - A1 Manager les personnalités difficiles  
Anglais - A2 Manager son équipe  ELIGIBLE AU CPF
Anglais - B1 Managers expérimentés Allemand
Anglais - B2 Motiver son équipe Anglais
Anglais - C1 Renforcer l'esprit d'équipe ✓ Découverte de l'environnement Windows
Anglais - C2 Réussir dans ses nouvelles fonctions de manager Certificat Voltaire : Objectif 800
✓ Espagnol Savoir déléguer et responsabiliser son équipe Ecrire sans faute
✓ Italien Tableaux de bord Ecrire ses emails sans faute
    ✓ Espagnol
    Excel
RESSOURCES HUMAINES SECURITE Internet comme outil de travail
Administration du personnel Sauveteur Secouriste du Travail - Initiation ✓ Italien
Concevoir une action de formation Sauveteur Secouriste du Travail - Maintien Outlook
Conduire des entretiens difficiles   Powerpoint
Gérer la formation professionnelle   Rédiger sans faute
Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences   Sauveteur Secouriste du Travail - Initiation
Les différentes ruptures du contrat de travail   Sauveteur Secouriste du Travail - Maintien
Les différents contrats de travail   Word
Les fondamentaux du droit du travail    
Les techniques de gestion de projet    
Mener des entretiens annuels    
Mener des entretiens professionnels    
Recrutement    
Sécuriser les contrats de travail    
Sécurisez vos pratiques